lundi 10 octobre 2005

Prosuming 2.0 : Technologie Google / Blogger pour Poésie Numérique - Video SMI 10.5


 Salut passengers !
J'ai aujourd'hui réalisé un premier film d'animation avec mon ordinateur qui mélange des images du son et du texte avec l'ambition de créer une sorte de poésie numérique. 
Sony Magellan Images 2.0 a été créé en Haarlem (Pays Bas) en ce jour du 10 Octobre 2005 pour documenter des articles avec mes propres animations qui seront publiés au fur et á mesure de leur création sur mes futurs bloggers. 
Le premier Blogger traitera spécialement de cosmologie, il relatera tous les événements concernant les missions spatiales envoyées dans l'espace depuis 1958 et qui ont permis de mieux connaitre notre cosmos.
Je dédicace ce blogger baptisé VIRGILEDELUXEMBOURG JOURNAL 2.0 á tous les astronomes, mais spécialement á trois personnalités qui m'ont inspiré fortement a écrire sur la cosmologie et de partager avec les visiteurs de cette page leurs connaissances acquises qui ont permis une meilleure compréhension de notre univers.
  • Hubert Reeves 
  • Carl Sagan 
  •  André Brahic
Le blogger essaiera aussi de suivre l'actualité de trois missions spatiales en cours actuellement dans notre systéme solaire, mais abordera également d'autres domaines scientifiques dans ses reportages numériques.
  • Mission New Horizons vers Pluton 
  • Mission Cassini-Huygens vers Saturne 
  • Mission Voyager 1 vers l'étoile Sirius
Lancement du blogger prévu le 17 Janvier 2006 á l'occasion du départ de la mission New Horizons vers Pluton par la NASA.

Aucun commentaire :

Les plus lus sur 2.0